Concours IGA Daigle  » C’est l’été ! RELAXEZ. « 

Concours-2017-IGA-Daigle-Oasis-de-l-ile

Concours

C’EST L’ÉTÉ ! RELAXEZ.
À GAGNER : 1 DES 16 PASSEPORTS SPA DÉTENTE DE L’OASIS DE L’ÎLE.
(4 passeports par magasin)

Situé sur une île privée, l’Oasis de l’île vous charmera par son élégance et sa nature environnante. Conçue pour une détente optimale, ressourcez-vous pour une courte ou longue durée.

Téléchargez l’affiche du concours

Règlement de participation

1. Le Concours a lieu dans les quatre (4) supermarchés IGA extra Daigle participants (les « Organisateurs du concours ») ci-dessous en collaboration avec Sobeys Québec inc. Le concours débutera le lundi 3 juillet jusqu’au dimanche 30 juillet 2017 à la fermeture de chacun des magasins ou au plus tard à 23h59 heures (la « Période du Concours »).

IGA participants :

Supermarché Daigle
450, rue Blainville Est
Ste-Thérèse (# 8033)

Supermarché IGA Daigle
220, rue St-Charles
Ste-Thérèse (# 399)

IGA extra Daigle
25, boul. des Entreprises
Boisbriand (# 492)

Supermarché Le Faubourg inc.
2605, rue d’Annemasse
Boisbriand (# 8548)

1.1 Le Concours se déroule durant quatre (4) semaines consécutives (chacune une « semaine applicable » et collectivement, les « semaines applicables ») avec un tirage hebdomadaire. La semaine est calculée du lundi au dimanche.

Semaine 1 : du 3 juillet au 9 juillet 2017
Semaine 2 : du 10 juillet au 16 juillet 2017
Semaine 3 : du 17 juillet au 23 juillet 2017
Semaine 4 : du 24 juillet au 30 juillet 2017

ADMISSIBILITÉ

2. Ce concours s’adresse aux résidants du Québec âgés de 18 ans et plus, à l’exception des employés des IGA participants, des agents et des représentants de Sobeys Québec Inc. et des sociétés affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de matériel et de services reliés au présent concours ainsi que les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

3. Obtenez un bulletin de participation à chaque tranche de 20 $ d’achat*.
* Les achats doivent être effectués lors d’une même transaction. Les achats sont calculés sur le prix de la marchandise avant taxes, à l’exclusion des produits du tabac, billets de loterie, titres de transport, cartes-cadeaux et tout autre produit là où la loi l’interdit.

4. Remplissez le bulletin de participation officiel en y inscrivant lisiblement vos nom, adresse complète, numéro de téléphone, âge et répondre correctement à la question d’habileté mathématique. Déposez-le dans la boîte à tirage prévue à cet effet à l’un des quatre (4) IGA participants au plus tard à la fermeture du magasin le dimanche précédant le tirage.

Aucun fac-similé ni aucune reproduction manuelle ou mécanique du bulletin de participation officiel du concours ne seront acceptés pour le ou les tirages.

5.  AUCUN ACHAT REQUIS. Vous pouvez obtenir un bulletin de participation gratuitement en faisant une demande au comptoir de courtoisie des IGA participants. Limite d’un (1) bulletin de participation par client, par jour.

TIRAGES

6. Les tirages hebdomadaires auront lieu le lundi à 15 heures dans chacun des IGA Daigle participants aux dates mentionnées au tableau ci-dessous. Un (1) bulletin de participation sera sélectionné par magasin parmi l’ensemble des bulletins de participation admissibles reçus.

Tableau des semaines applicables et des dates de tirages :

Concours-IGA-Daigle-C_est_l_et_Relaxez

- Un participant peut gagner à plus d’une reprise pour la durée du concours.
- Les participations admissibles non sélectionnées pour un tirage seront admissibles aux tirages subséquents.

 

PRIX

7. Le prix offert par magasin chaque semaine est :

Une (1) carte privilège du spa détente de l’Oasis de l’île d’une valeur approximative de 304 $

La carte privilège donne droit à huit (8) visites au spa détente de l’Oasis de l’île.

● La carte privilège offerte devra être utilisée avant le 31 décembre 2017.
– La carte est à l’usage exclusif du gagnant.
– La carte devra être présentée à l’arrivée pour accéder au site.
– Le prix doit être accepté tel quel. Dans l’éventualité où la personne gagnante n’utiliserait pas une ou plusieurs composantes du prix, pour quelque raison que ce soit, elle ne serait pas dédommagée ou compensée financièrement et cette ou ces composante(s) deviendraient alors nulles.
– La personne gagnante d’un prix reconnaît qu’à partir de la remise de celui-ci, l’exécution des services reliés à son prix devient l’entière et l’exclusivité responsabilité du spa détente l’Oasis de l’île. Le gagnant devra se conformer aux règles ou aux restrictions établies par cet établissement.
– Le prix ne donne pas accès aux services offerts par l’auberge et exclu les soins de massothérapie.

7.1 Toutes autres dépenses reliées à l’acceptation du prix seront aux frais du gagnant.

La valeur totale approximative des prix offerts dans ce concours est de 4864 $

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

8. Chaque gagnant en sera informé par téléphone et devra réclamer son prix dans les cinq (5) jours suivant la date de tirage au magasin où il a été déclaré gagnant du prix, sous peine de nullité.

9. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation reçus dans chacun des magasins participants.

10. Chaque gagnant s’engage à signer, si requis, un formulaire de déclaration préalablement à l’obtention de son prix. Les Organisateurs du concours et Sobeys Québec n’assument aucune responsabilité pour les bulletins de participation qui seraient perdus, volés, détruits ou mal acheminés ou acheminés en retard ou pour tout autre problème qui l’empêcherait de procéder au(x) tirage(s) comme prévu.

11. Tous les bulletins de participation reçus deviendront la propriété des IGA extra Daigle participants et de Sobeys Québec inc. et aucun ne sera retourné.

12. Les bulletins de participation sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout bulletin illisible, incomplet, mutilé, frauduleux, obtenu de source non autorisée, reproduit à la main ou mécaniquement, sera annulé et ne donnera pas droit à un prix. La décision des organisateurs à cet effet est finale et sans appel.

13. Si pour une raison hors du contrôle des organisateurs du concours, un prix ne pouvait être attribué tel que décrit au présent règlement, un prix de nature similaire et de valeur égale ou supérieure sera attribué par les organisateurs du concours ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix en argent.

14. Lorsque le prix a été remis à la personne gagnante, les organisateurs du concours ne se tiennent aucunement responsable, où le prix a été acquis ou à l’échange contre des services, de situations telles que : fermeture de l’établissement changement de(s) propriétaire(s) ou de(s) gestionnaire(s), conflit de travail ou toutes autres situations qui pourraient directement ou indirectement affectées le prix du gagnant. Il est à l’entière responsabilité du gagnant de se prévaloir de son prix dans les plus brefs délais.

15. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou échangé en totalité pour de l’argent et ne pourra pas être transféré à une autre personne.

16. Le refus d’accepter un prix libère les IGA participants et Sobeys Québec Inc., les fournisseurs et autres compagnies engagées dans ce concours de toute obligation reliée audit prix, y compris sa livraison.

17. La personne gagnante dégage de toute responsabilité les supermarchés IGA participants, Sobeys Québec inc, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants pour tout accident de quelque nature que ce soit qu’elles pourraient subir à la suite de l’acceptation et à l’utilisation de leur prix.

18. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs, Sobeys Québec inc à utiliser, si requis, leurs nom, photographie, image, voix et/ou déclaration relative à leur prix à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération.

19. La gestion de ce concours est tenue par les supermarchés IGA extra Daigle participants en collaboration avec Sobeys Québec inc.

20. Le concours est assujetti à toutes les lois pertinentes.

21. Résidants du Québec: Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

22. La personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation est la personne participante aux fins du présent concours.